Votre question
Patch
Bonjour, j'utilise des patch 26mg en patch pour mon arrêt car c'est les seules qui ne me gratte pas.
Cependant, elle ne doivent pas se porter la nuit et cela est tres compliqué car le matin c'est ingérable le manque. Alors j'en met une pour la journée et l'enlève en fin d'après-midi pour en remettre une autre pour la nuit. Cela pose t'il problème?
Merci

Notre réponse
Bonjour
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il n'y a pas de protocole identique pour tout le monde, vous avez bien fait de chercher la solution qui vous semblait la plus confortable pour vous. En étant un fumeur du matin, mettre un patch sur 24 h est effectivement le plus confortable. Donc, si cette solution vous convient bien, sans perturber votre sommeil, gardez-la !
L'essentiel est de trouver votre rythme afin de ne pas ressentir de manque ! En revanche, si vous ressentez des signes tels que nausées, maux de tête, palpitations, c'est que votre patch est alors trop fort par rapport à vos besoins, vous pourrez alors passer au dosage inférieur.
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
Bonne continuation