Votre question
Patch
Bonjour
Jusque là je gardais mes patchs la nuit (21mg) car peur le matin d'avoir envie de fumer. (Avant mon arrêt, 1iere cigarette fumée avec café environ 15 min après reveil, acte hyper ritualisé pour moi et cigarette la plus compliquée à enlever)Ca marchait très bien sauf que je dors très très mal (réveils nocturnes sommeil non reparateur) . Cette nuit jai enlevé mon patch et jai vraiment vu la différence, excellent sommeil, sauf que au réveil j'étais irritable stressée très très envie de fumer malgré patch mis tour de suite et 2 bonbon à 1.5mg. Du coup j'ai fumé 1 cigarette. Que faire? Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de vos efforts, votre petite erreur de parcours sera vite réparée !
Vous avez fait ce qu'il fallait semble t-il, mais peut-être pas assez tôt dans votre début de journée :
- mettez la pastille sur votre table de nuit le soir en vous couchant
- mettez la dans votre bouche dès que vous ouvrez les yeux, avant même de poser le pied par terre
- traînez 5 minutes au lit
- puis sautez sous la douche ! Sans passer par la cuisine, ce sera pour après.
- et pour finir, changez le menu de votre petit-déjeuner, prenez le dans une autre pièce, concluez ce repas par un brossage de dent.
Voici encore quelques liens pour vous aider à ne plus craquer :
Et n’oublions pas votre récompense : voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !