Votre question
Patch
Ma femme et moi avons décidé d’arrêter de fumer elle a fumée une cigarette ce matin et ce demande si elle peut quand même utiliser un patch maintenant car c’est décidé c’était la dernière .

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à tous les deux, en voilà un beau projet !
Oui, votre femme peut poser son premier patch ce matin, il sera efficace au bout d'une heure environ.
Une fois la dose bien choisie (nous vous conseillons la lecture de notre page Je détermine le dosage et les quantités), vous le garderez en continu, 24 heures / 24. Y compris la nuit, pour, justement, ne pas souffrir du manque du matin.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Pour vous conforter dans votre envie d’arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour prendre connaissance de tous les bienfaits de l’arrêt !
Nous vous souhaitons une belle réussite !