Votre question
Patchs dosage
Bonjour.
Ce matin, c'est le grand jour : 1 patch à 10h !!! 30 minutes après, un goût horrible dans la bouche, nausée... je me sens pas bien du tout! je viens de lire qu'un surdosage existe, qu'un des symptômes est le mauvais goût en bouche. j'ai donc retirer le patch en question. l'avantage c'est que j'ai tellement envie de vomir que je n'ai pas envie de fumer mais c'est vraiment un effet désagréable. On m'a donné du 14mg (je fume environ 8 cigarettes par jours) : est ce que je dois descendre en dosage ?
merci d'avance pour votre retour,
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de vous être lancée dans un arrêt du tabac !
Vous avez raison, 14 mg c'est trop pour vous et vous avez des signes de surdosage. Baissez votre patch à 7 mg et vous serez beaucoup mieux !
Pour vous aider à vous y retrouver facilement, nous vous conseillons la lecture de notre page Je détermine le dosage et les quantités.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !