Votre question
Patchs
Faut il varier les lieu de pose des patch ? Ça me gratte beaucoup à la pose, y’a t’il des endroits moins sensible à privilégier?
Merci de votre retour !

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question qui montre que vous êtes en train d'arrêter de fumer ! Bravo !!!
Oui, en effet, il est important le site de pose du patch tous les jours, surtout si votre peau vous gratte : bras et épaules mais aussi ventre, flancs ou bas du dos.
Voici d'autres conseils pour un fonctionnement optimal du patch :
- la peau doit être saine, propre et sans trop de poils,
- gardez-les la nuit, vous vous réveillerez sans souffrir du manque le matin,
- si les rougeurs persistent, demandez à votre médecin de vous prescrire une crème pour les problèmes cutanés
- au pire ôtez les la nuit pour laisser votre peau se reposer,
Si vraiment tout ça ne vous permet pas de soulager votre peau, passez à la nicotine de forme orale : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite en cours, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !