Votre question
Patchs
Bonjour j aimerai mettre des pachs . Cela m avais déjà aider. A part le medecin qui me dit on verra plus tard comment faire pour en avoir je n ai pas de souci de santé. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette formidable idée d'arrêt !
Nous avons une très bonne nouvelle pour vous ! Dorénavant, la presque totalité des substituts nicotiniques sont pris en charge par la Sécurité Sociale, à 65%, sans que vous fassiez l'avance des frais (renseignements sur ameli.fr). Votre médecin doit bien sûr vous rédiger une ordonnance ; sur cette dernière ne doivent figurer que les substituts nicotiniques, et bien spécifier lesquels.
Si vous avez une mutuelle elle complétera le reste.
Et si votre médecin est peu réactif à votre demande, sachez que les dentistes, kinés, sage-femmes, psychiatres et infirmières peuvent aussi rédiger cette ordonnance.
Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans votre arrêt, au 39 89, de manière gratuite et personnalisée.
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces.
Bonne route vers l'arrêt !