Votre question
Perte d'appétit et manque de concentration
Bonjour,
Je dirais un paquet par jour depuis 25 ans.. j'ai arrêté il y a 3 jours en maidant d'une médecine parallèle qui a l'air de fonctionner... pas une cigarette depuis... juste un peu de cigarette électronique avec produit à 0 le soir...et le midi
2 phénomènes on va dire : déconcentration (je perds les choses... du mal à me concentrer)... et je n ai pas dapetit a l'heure des repas....mais grignote le soir devant la tv par exemple...
Je fais 30 à 45 minutes de Running par jours...donc pas de prise de poids possible...
En fait... impression d'être drogué alors qu il s'agit d'un sevrage...
Pour le manque de concentration... merci de votre aide car je gère une entreprise...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt, c'est ce que vous pouviez de mieux pour votre santé!
Les problèmes de concentrations et de les troubles de l’appétit sont des signes de manque physique de nicotine. Ils peuvent être atténués, voire être complètement éliminés par la prise de nicotine de substitution.
Il en existe sous tant de formes différentes, (comme patchs, gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray), que vous en trouverez bien une qui vous convienne. Ils doublent les chances d'arrêt et sont remboursés par la sécurité sociale (renseignements sur ameli.fr), et sont compatibles avec toutes les techniques de médecine parallèles. Votre médecin ou votre pharmacien saura vous conseiller.
Bien substitué, vous serez à nouveau et tout de suite en pleine possession de vos moyens, et votre entreprise sera en sécurité comme d'habitude.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez aussi télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Bonne continuation!