Votre question
Points noirs morve
Bonjour,
J’ai arrêté de fumer depuis le 1er janvier, cela fait 6 mois et j’ai des points noirs dans mes glaires lorsque je me mouche.
Cela m’inquiète car c’est assez continu, surtout le soir ou le matin.
j’ai eu ces symptômes au début de mon arrêt et à présent cela revient.
Les glaires noires sont plus petites mais elles sont encore là. Que dois je comprendre ? Que me conseillez vous ?
Merci de votre retour,

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt réussi!
Ces points noirs sont vraisemblablement des résidus de fumée du tabac, des restes de goudrons... Elles sont plus petites car il y en a moins.
Si cela vous inquiète, le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt. Et puis, un petit état des lieux après 6 mois d'arrêt, pour que puissiez prendre conscience de tous les avantages de l'arrêt est toujours une bonne idée.
Et en attendant, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour que vous puissiez voir aussi toutes les merveilles de l'arrêt! Encore bravo!