Votre question
Pourquoi arrêter
Bonjour, depuis que j'ai arrêté je me sents très mal.
Ma famille ne comprends pas mon état.
Pourquoi arrêter ? Aucun intérêt car ma santé n'a que peu d'importance pour moi.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous vous sentez mal depuis l'arrêt, c'est que peut-être vous ne vous arrêtez pas dans de bonnes conditions.
Si ce n'est pas la santé qui vous a motivé pour arrêter de fumer, c'est qu'il y a certainement d'autres motivations. Peut-être les finances ? La lassitude de la dépendance ? Ou autre... Et c'est sur ces motivations qu'il faut vous appuyer pour persévérer.
Les non fumeurs ne comprennent pas toujours les difficultés des fumeurs qui s'arrêtent de fumer. Venez en parlez gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
Quoi qu'il en soit et même si cela ne vous paraît pas important pour vous, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.