Votre question
Pouvez vous m'aider à arrêter à distance?
Bonjour, j'aimerais une aide même à distance pour arrêter de fumer, je le le sent pas capable d'arrêter seul.
Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour
Merci de votre question.
Vous avez besoin d'un soutien pour une tentative d'arrêt, Tabac info service est un dispositif d'aide à distance multicanal, nous pouvons donc vous aider par différents moyens :
• Notre site internet Tabac info service propose aux internautes des outils et des informations pour arrêter de fumer. Vous pouvez vous inscrire gratuitement au  programme de coaching par mail, qui vous suit tout au long de votre arrêt du tabac, de la préparation au sevrage, en vous apportant des conseils, des informations, des astuces, des exercices et des tests ludiques.
• La ligne Tabac info service, le 39 89 (appel non surtaxé) : L’accompagnement à l’arrêt par les tabacologues est gratuit. Le bilan et le suivi sont planifiés sur rendez-vous, vous êtes donc rappelée gratuitement au moment convenu avec le tabacologue. Il pourra vous conseiller sur les méthodes adaptées à votre façon de fumer. Vous pourrez lui poser toutes vos questions.
• Tabac info service vous accompagne aussi au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages...
Bonne continuation dans votre démarche.