Votre question
presqu'1 mois
Bonjour,
J'ai arrêté la cigarette le 07/02/19 à 18h30. Jusqu'ici tout va bien. J'ai mis des patchs durant un dizaine de jours et j'ai ensuite pris la décision d'arrêter. Tout va encore bien. Aujourd'hui rien ne va plus bien. J'ai l'impression d'avoir 20 de tension, impossible de me concentrer, je vis in the hell à cet instant. Mon message sert plus d'exutoire qu'autre chose ; n'importe quel retour de votre part ne pourra être que positif. Je suis seul (célibataire, sans enfants). Si quelqu'un m'entend, je suis seul. Help.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt et merci pour votre témoignage !
Tenez bon ! Parfois, il est possible de ressentir plus d'effets du manque. Pour en avoir fait l'expérience, vous savez que ce n'est que passager !!!
Peut-être avez vous ôté les patchs un peu vite ? si cette sensation perdure, n'hésitez pas à les remettre. Vous pourrez réduire un peu le dosage.
Voici quelques liens qui pourront vous aider :
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89, nous sommes là pour vous ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Ne lâchez rien ! Passé ces troubles, vous verrez que la vie sans cigarette est bien agréable !