Votre question
Presque 1 mois sans fumer
Bonjour j'ai pas retoucher une cigarette depuis le 26 novembre
et je pratique beaucoup de sport j'ai toujours été sportif seulement voilà depuis aujourd'hui je me sens fatiguée déprimé et des meaux de tête cela est il normal ? Merci pour vos réponses

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous vous êtes arrêté sans traitement de substitution nicotinique, vous êtes maintenant complètement sevré de la nicotine et vos maux de tête ne sont pas en rapport avec le sevrage tabagique. S'ils persistent, consultez votre médecin traitant.
Si vous vous arrêtez avec un traitement de substitution nicotinique, il se peut qu'il soit maintenant trop fortement dosé et si c'est le cas il faudra envisager de réduire le dosage, car un surdosage de nicotine peut provoquer des maux de tête.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.