Votre question
Que faire de mon paquet ?
J'ai fait l'erreur d'acheter un paquet pour une soirée, car j'avais peur de ne pas résister et d'en réclamer autour de moi. Résultat je n'en ai fumer que 3 et une semaine plus j'ai repris une par ci, une par là. Tout ça pour ne plus avoir ce paquet chez moi. Le jeter m'ennui car ça m'a coûté de le prendre.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo déjà d'avoir arrêté de fumer, et aussi de ne pas vouloir le fumer !
Vous pouvez toujours le donner à un fumeur, même si c'est un peu un cadeau empoisonné...
Ou vous mettez les brins de tabac à macérer dans de l'eau, et en 3 semaines vous aurez un puissant insecticide, loin d'être bio, mais efficace...
Au final, le jeter est la meilleure des solution, ce tabac ne fera plus de mal à personne, et ce serait un acte fort et fondateur de la poursuite de votre arrêt.
En tout cas, continuer dans la bonne voie et ne le fumez pas !
Voici quelques liens qui pourront vous aider à tenir:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon 
Encore bravo à vous, en cadeau pour cet arrêt, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !