Votre question
Questionnement
Bonjour. J ai arrêter voilà 15 jours , avec des matchs 14mg et la cigarette électronique a 0mg de temps en temps. Ma question est peut t on dire que j ai arrêter sachant que je dépends encore un peu des 2 aides . Merci

Notre réponse
Bonjour
Félicitation pour votre arrêt !
Pour votre santé, la priorité était d'arrêter d'inhaler les goudrons, monoxyde de carbones et autres 4000 substances nocives pour votre santé, c'est chose faîtes en ne fumant plus et en mettant les patchs nicotiniques !
Ne culpabilisez donc pas de vous arrêter en utilisant des aides ! L'essentiel est d'arriver à vous arrêter ! La mise en place des substituts nicotiniques double vos chances de réussite alors continuez !
Concernant la cigarette électronique, nous savons qu'elle est moins dangereuse que la cigarette classique car il n'y a pas les produits toxiques de la combustion du tabac qui provoquent ou favorisent l'apparition de cancer.
Mais dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association patch et cigarette électronique. Si vous envisagez d'avoir recours à cette association, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé.
Bonne continuation dans votre démarche !