Votre question
Rappel
Bonjour.
J'ai arrêté la cigarette il y a 17 jours et je ne ressens pas le manque mais j'ai beaucoup de rappel liés à certaines habitudes que j'avais dans la journée. Je les comble du mieux que je peux mais j'aimerais savoir combien de temps ( en moyenne ) cela dure ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt!
Ces petits mais fréquents rappels de vos anciennes habitudes vont durer quelques semaines. Vous pouvez améliorer votre quotidien en repérant ces moments et en les modifiant un peu.
Pour le matin par exemple, commencez votre journée par un peu de nicotine de substitution, (si vous en prenez bien sûr) comme un petit comprimé qui se fond sous la langue en 10 à 15 minutes.
Commencez votre journée en filant à la salle de bain le temps de le laisser faire effet. Puis petit-déjeuner dans une pièce différente, avec un menu différent...
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Bonne continuation à vous!