Votre question
Remboursement de la cigarette électronique
Bonjour, je souhaiterais savoir si il y avait un possible remboursement sur l'achat d'une cigarette électronique lors de l'arrêt du tabagisme, tout comme les patchs ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La cigarette électronique et les e-liquides ne font pas l'objet d'un remboursement par l'Assurance Maladie.
Vous trouverez sur le site de l'Assurance maladie : ameli, la liste des traitements d'aide à l'arrêt du tabac pris en charge sur prescription médicale ou paramédicale.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Et si vous profitiez du Mois Sans Tabac pour arrêter de fumer ?