Votre question
Renseignement arrêt vapotage
Bonjour, je fume depuis l'age de 15 ans. 1 paquet/jour
début octobre j'ai commencer la vap avec 3 cigarettes/jour.
le 11/10 je jette mes outils de fumer, et me consacre uniquement à la vap à un taux de 12mg, il y'a une semaine je souffrais de maux de tête, nausée avec la vap.
j'ai diminuer à 10mg et me sent mieux. Mais je vap moins sur la journée
Est ce normal de diminuer aussi vite, j'ai pas envie de rechuter dans l'enfer du tabac.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ce n'est pas vous qui cherchez à diminuer la nicotine, mais votre corps qui vous a envoyé des signaux et que vous avez bien fait de l’écouter. Il ne s'agit donc pas de précipitation.
Si vous souhaitez du soutien dans cet arrêt du tabac, vous pouvez vous faire accompagner par un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !