Votre question
Renseignements
J'ai arrêté il y a 3 jours avec un patch à 21 mg et cigarette électronique avec 0 de nicotine mais je pète les plombs je suis dépressive je ne sais pas comment faire pour réussir envie de rien faire même en essayant de me motiver
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez un patch qui devrait satisfaire vos besoins de nicotine et une cigarette électronique pour satisfaire le besoin du geste. Si vous vous sentez aussi tendue et dépressive, c'est que peut-être le dosage de votre patch n'est pas suffisant (même si c'est le plus fortement dosé)
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
un exemple d'exercice de relaxation
je sens que je déprime
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, ne baissez pas les bras ! Quelques petits réajustements et tout ira mieux.