Votre question
réponses à mon mail
Bonjour
Je me permets de vous recontacter car je n'ai toujours pas eu de réponses à mon mail
J'ai consulté mes mails ainsi que mes spams et aucun mails.....
Avez vous pris connaissance de celui ci ?
Bonne journée
Ps : je tenais à rajouter que j'ai des sensations de fourmillements au niveau de la poitrine es ce normal ?
De plus je continue de tousser malgré que ça fasse 5 jours que je ne fume plus.....
Merci pour votre aide et votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Nous sommes navrés du retard de cette réponse, qui ne saurait tarder à vous parvenir. Nous essayons de répondre dans un laps de temps le plus court possible, mais qui peut varier en fonction de l’affluence des questions.
Grâce à l'arrêt du tabac, les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction et cela peut rendre les bronches plus réactives, d'où la toux et des sensations inhabituelles au niveau du thorax. Ce sont des petits maux pour un grand bien. Ce phénomène peut durer de quelques jours à quelques semaines, puis tout rentre dans l'ordre. Si ce n'était pas le cas, parlez-en avec votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !