Votre question
Reprise de la cigarette
Bonjour. Lorsque j'ai arrêté en avril 2015 je voulais arrêté mais la je n'ai pas envie. Je le fais parce que les gens me font culpabiliser mais moi je ne ressens pas le vie d'arrêté.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
L'arrêt du tabac est une démarche personnelle et personne ne peut prendre cette décision à votre place. Néanmoins votre entourage semble se préoccuper de vous et de votre santé.
Visiblement, vous vous arrêtez de fumer pour répondre à la pression des autres. Appropriez-vous ce sevrage, faites-le pour vous !
Savez-vous que la motivation peut se travailler au travers d'entretiens motivationnels ?
Contactez gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89 pour en parler.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !