Votre question
Reprise du tabac
J'ai arrêter 3 semaines la cigarette et me suis mis au vapotage avant de rechuter avec la cigarette pendant 5 jours est-ce que je perd les bénéfices pour ma santé que j'avais gagné ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Les cigarettes que vous n'avez pas fumées pendant 3 semaines on réduit vos risques pour la santé et celles que vous avez fumées pendant cinq jours, ont sensiblement augmenté vos risques. Ce qui est positif, c'est que vous ayez réagi rapidement et que vous n'ayez refumé que 5 jours. Ainsi vous ne perdez pas tout le bénéfice de vos 3 semaines d'arrêt.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
la cigarette électronique.
Vous êtes sur le bon chemin, persévérez !