Votre question
Reprise du tabac
J’ai fumé de taf de cigarettes, j’ai  eu ma tête qui tournait et Je n’ai pas pu continuer. Dois-je considérer cela comme une reprise tu tabac?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez rechuté une fois depuis cet arrêt, certes... mais ce n'est pas parce que l'on rate une marche que l'on ne va pas monter l'escalier.
Mais vous ne revenez pas à zéro, loin de là ! Tous les fumeurs passent par la case reprise, ça fait partie du cycle. C'est même formateur. Essayez de vous souvenir de ce que vous faisiez ou ressentiez quand vous avez refumé, et réfléchissez à ce que vous auriez pu faire d'autre pour gérer ce moment. Ça vous servira la prochaine fois...
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Bonne continuation dans votre démarche !