Votre question
Respiration
Bonjour, cela fait plus d’un an que je n’ai pas touché une cigarette et j’ai toujours des problèmes de respiration.
Sans faire d’effort particulier je me sens essoufflé je suffoque. Est-ce du au fait que j’étais un gros fumeur ? 35 cigarettes par jour environ.
Je fais des exercices de respiration conseillées dans l’application qui me font du bien le moulinet

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt ! Cela a certainement fait du bien à vos poumons.
Mais en effet, il arrive fréquemment que le tabac altère durablement le fonctionnement des poumons, et nous vous conseillons d'en parler à votre médecin. Il pourra vous féliciter de votre arrêt (il faut à tout prix le maintenir, c'est le premier traitement des problèmes pulmonaires), vous examiner et vous conseiller.
Cela dit, il y a plein d'autres avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Bonne continuation !