Votre question
RESPIRATION
bonjour
J'ai arrêté de fumer le 24 juin 2019. Je fumais un paquet par jour et presque 2 vers la fin. Je fume depuis au moins 30 ans avec parfois 1 2 3 ans d'arrêts . Mon problème est que depuis quelques jours j'ai du mal à respirer un peu comme une grosse angoisse . Je sors d'un petit rhume mais bon.... Est ce normal au bout de 4 mois

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout de 4 mois d'arrêt, il est peu probable que cette gêne respiratoire soit en lien avec l'arrêt du tabac.
Êtes-vous angoissée en ce moment ? Essayez ceci quand vous ressentez une gêne : un exemple d'exercice de relaxation.
Si ce symptôme persiste nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !