Votre question
Ressenti
Bonsoir. Je me sens complètement déprimée depuis l'arrêt du tabac (11 jours) , je suis une ancienne dépressive et j'ai peur de retomber en dépression. Y a t il quelque chose a faire ou a prendre svp ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Le manque physique de nicotine peut provoquer une baisse de moral, la solution est l'utilisation de substituts nicotiniques (patch, pastille, gommes,...) correctement dosée par rapport à votre besoin.
Cette substitution permet alors de rendre son arrêt plus confortable !
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
N'hésitez pas également à en parler avec votre médecin traitant, il saura vous conseiller.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !