Votre question
Santé
Bonsoir j’ai des résultats sanguins pas très bons un des médecins m a disputée l’autre estime que ce n’est pas grave .. j’ai peur merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Mettez toutes les chances de votre côté pour améliorer votre bilan sanguin et préserver votre santé.
- Mangez équilibré et faites de l'activité physique. Vous trouverez de précieux conseils sur ce site : mangerbouger. Même pendant le confinement, on peut sortir pour faire du sport dans la limite autorisée (marche, course à pied, vélo…)
- Limitez votre consommation d'alcool. Les conseils de l'Organisation Mondiale de la Santé sont : pas plus de 2 verres par jour et pas plus de 10 verres par semaine.
- Arrêtez de fumer. Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : j'arrête de fumer.
- Détendez-vous, souriez, riez, ayez des loisirs.
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Et si vous profitiez du Mois Sans Tabac pour arrêter de fumer ?