Votre question
Séance de laser
Bonsoir,
je me suis rendue dans un centre Laserostop de nancy mercredi, nous sommes vendredi et c'est quasi obsesionnel, "fumer" et surtout il parait qu'avec cette méthode l'humeur n'est pas trop atteinte, là je suis quand même à fleur de peau. j'ai payé 189 Euros alors à ce prix je ne m'attendais pas à une telle lutte. qu'en pensez-vous?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Le laser n'est pas du tout une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac, par la Haute Autorité de Santé. Il est donc normal que vous soyez en lutte, surtout si vous êtes dépendante de la nicotine.
Dans ce cas, il est important que vous puissiez bénéficier rapidement d'un traitement de substitution nicotinique adapté à vos besoins. De nombreux traitements sont maintenant remboursés par l'Assurance Maladie au même titre que n'importe quel médicament remboursé, sans besoin de faire l'avance des frais. Vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.fr.
C'est le manque de nicotine qui est certainement responsable de votre humeur.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, tout sera plus simple.