Votre question
Sevrage symptômes
Bonjour, j'ai arrêter le 18 janvier et depuis quelques jours j'ai les yeux lourd du mal a les ouvrir au réveil est ce normal merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 10 jours sans fumer, voilà un joli mois de janvier qui s'achève !
L'arrêt du tabac peut occasionner quelques désagréments passagers. Votre corps doit réapprendre à vivre sans fumée.
Qu'entendez-vous par des yeux lourds ? Voulez-vous dire qu'ils sont un peu collés ? Si c'est le cas, dites-vous qu'au moment de l'arrêt du tabac, toute la sphère ORL peut subir des inconforts. Certaines personnes auront mal aux oreilles, d'autres à la gorge, d'autres auront le nez qui coule... Rassurez-vous, tout va vite rentrer dans l'ordre !
Si les symptômes persistent, parlez-en à votre médecin.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service gratuitement au 39 89 ou consulter notre annuaire de consultations de tabacologie pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.