Votre question
Sevrage
Bonjour
Cela va faire 65 jours maintenant que j'ai arrêter complètement de fumer. Mais la.cigarette me manque toujours autant. Est ce que le faite de partir sur une cigarette électronique sans aucune nicotine est une bonne idée? Car mise à part ça je ne vois aucun autre moyen de calmer ce manque.
Cordialement
Lilia

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt!
Oui, d'après les derniers travaux du Haut Conseil de la Santé Publique, la cigarette électronique peut constituer une aide pour arrêter (ou réduire) sa consommation de tabac. Dans votre cas, l'arrêt est déjà fait.
Vapoter est bien moins dangereux que de fumer, c'est donc une meilleure solution que de refumer. Vous pourriez demander conseil à votre médecin ou nous appeler au 39 89 pour envisager d'autres stratégies.
Pour en savoir plus, nous vous conseillons la lecture suivante : le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de  pérenniser votre arrêt.
Alors, persévérez, vous verrez que la difficulté de l'arrêt finira par diminuer, et que vivre sans cigarette apporte beaucoup d'avantages au quotidien !