Votre question
Sommeil
Bonjour, j’ai arrêté la cigarette depuis bientôt 3 mois. Je n’éprouve pas de réel manque. Sauf que depuis, mon sommeil est altéré... je n’arrive plus à faire une nuit complète. Je précise que Je n’ai pris aucun substitut nicotinique.
Avez-vous un conseil pour m’aider à faire une nuit de 8h?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout de 3 mois et sans aucun substitut nicotinique, vos troubles du sommeil ne sont plus en lien direct avec l'arrêt du tabac.
Durant le premier mois d'arrêt, ils pouvaient se justifier par le manque de nicotine, mais au bout d'un mois d'arrêt sans traitement de substitution, on est complètement sevré de la nicotine.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : mieux dormir.
Si ce n'était pas suffisant, faites le point avec votre médecin traitant.
Vous trouverez également sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !