Votre question
Subsistut
Je continue à capoter cela fais 15 jours je pense continuer j ai vraiment besoin de la gestuelle et je suis à 12 % nicotine au lieu de 16 qu en pensez vous !!

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
La cigarette électronique peut être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Les e-liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
Un fumeur qui devient un vapoteur, c’est-à-dire qui ne consomme plus que des cigarettes électroniques diminue ses risques de développer des maladies en lien avec le tabac.
En revanche, nous ne pouvons pas encore vous proposez un protocole de diminution de nicotine dans votre cigarette électronique. Nous vous conseillons de demander conseils à votre médecin généraliste ou avec la personne qui vous a vendu les liquides.
Faites également en fonction de votre ressenti: si vous êtes irritable, fatiguée, que avez des difficultés à vous concentrez c'est que vous êtes certainement sous-dosée. Si vous vous sentez bien c'est que le dosage est adapté à vos besoins.
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant gratuitement le 39 89.
Nous vous invitons également à vous inscrire sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt.
Bonne continuation!