Votre question
Substitur
J ai arrêter depuis 30 jours depuis 4 jours je fais une réaction allergique au patch 20 mg plaque rouge enflé démangeaisons J ai été obligé d arrete

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour ce premier mois d'arrêt.
Il n'y a pas de marque de patch moins allergisante que d'autres. Voyez si vous pouvez positionner votre patch ailleurs, vous pouvez le mettre sur la cuisse, le ventre et le bas du dos. Si l'urticaire survient dans ces nouveaux endroits, vous pouvez remplacer les patch par des formes orales : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, que vous prendrez dès que vous en ressentirez le besoin. Il y a en général deux dosages différents : fort et faible. Après un mois d'arrêt, je vous conseille le dosage le plus faible, vous pourrez en prendre assez régulièrement pour "imiter" le patch qui délivre peu de nicotine mais en permanence.
Vous pourrez garder ces formes orales aussi longtemps que vous en aurez besoin.
Voici quelques liens qui pourront vous aider pour la suite :
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Bon courage et bonne continuation dans votre démarche.