Votre question
Substitut nicotinique
Bonjour, bientôt un mois sans cigarettes.Mais pour pallier le manque en moment de stress ou pour couper court à une situation d'habitude réflexe,je me jette sur les pastilles à sucer 1 mg.A ce moment

Notre réponse
Bonjour,
Et bien bravo pour ce premier mois!
Les pastilles sont une très bonne aide, leur "travail" est de vos donner de la nicotine, non dangereuse, à la place de celle de la fumée, dangereuse et accompagnée de 3999 autres produits toxiques!
Elles sont efficaces sur les signes de manque physique, qui sont les suivants: irritabilité, anxiété, tristesse, augmentation de l'appétit, trouble du sommeil ou de la concentration.
Pour ce qui est des situations de réflexe, c'est à vous de les modifier, d'en créer de nouveaux en changeant vos habitudes.
Pour cela, voici quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.... Et ne lâchez rien, vous êtes bien partie!