Votre question
Substitut ?
Bonjour ,
Cela fait 2 jours que j’ai arrêter de fumer , en passant de 30 cigarettes à zéro .
C’est compliquée à gérer mais je sais que réduire petit à petit n’est pas fait pour moi donc je stoppe tout radicalement.
Par contre je fume de la chicha de temps en temps je voulais savoir si je pouvais continuer à en fumer ou au contraire cela ne change rien niveau nicotine dans le sang , et risque de me faire replonger ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces deux premiers jours!
Attention à la chicha, la pâte est un mélange de tabac et de mélasse, et donc elle contient de la nicotine qui va relancer votre dépendance physique.
Sans parler de son danger, elle est très toxique car la fumée est très concentrée et rien ne se perd à l'extérieur de vos poumons... Une heure de chicha peut correspondre à l'intoxication d'une centaine de cigarette!
Donc ... à éviter aussi.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Bonne continuation à vous!