Votre question
Suivi par mail
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer depuis 21 jours avec mon médecin traitant et la prescription de substituts nicotiniques.
Puis-je avoir un soutien par mail de votre part. Par téléphone pour le moment c'est difficile par manque de temps.
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour vos 3 semaines d'arrêt, c'est un cap significatif !
Tabac info service vous accompagne au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages... et des services inédits.
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Pour discuter avec un tabacologue par téléphone et être sûr de trouver le temps : prenez rendez-vous à l'heure qui vous conviendra le mieux ! Les rendez-vous sont fixés du lundi au samedi de 9 h à 20 h. Vous pouvez prendre rendez-vous au 39 89 dès 8 h le matin.
Vous trouverez dans notre rubrique Je tiens bon des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui peuvent se présenter à vous.
Bonne continuation pour la suite !