Votre question
Symptômes après arrêt cigarette électronique
Bonjour, j’ai arrêté de fumer il y a maintenant plus de 100 jours. Je suis directement passée à la cigarette électronique. Depuis hier soir je veux arrêter la e-cig donc je n’y ai pas retouché depuis. Le souci est que depuis ça j’ai la tête qui tourne en permanence. Est-ce dû au manque de nicotine ? Merci d’avance.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 100 jours! C'est un beau parcours.
La tête qui tourne n'est pas un symptôme de manque de nicotine, ce serait plutôt l'inverse...
Cela arrive parfois quand le taux d'oxygène se normalise à l'arrêt du tabac, et cela aurait pu vous arriver... il y a 100 jours, pas maintenant.
Au bout de tout ce temps, ce n'est sans doute pas lié à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!