Votre question
Symptômes
Quels sont les symptômes que l’on peut ressentir suite à la diminution du tabac ? Je sais que je ne suis pas dans la meilleure des périodes mais je souhaiterai y arriver !

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre décision, elle est excellente ! C'est toujours bénéfique d'arrêter ou de réduire sa consommation de tabac!
Si vous remplacez chaque cigarette non fumée par de la nicotine de substitution, pour éviter le manque physique et la "sur-inhalation" des cigarettes qui restent, vous ne devriez ressentir que des symptômes positifs.
Les problèmes d'irritabilité, anxiété, tristesse, augmentation de l'appétit, trouble du sommeil ou de la concentration sont des signes de manque physique de nicotine, bine calmés par la nicotine de substitution.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre voyage vers l'arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Pour vous donner envie d'arrêter vraiment de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations. Bravo !!!