Votre question
tabac
Bonjour sa fait un an que j ai arreter de fumer mais l anxiété es toujours la avec ces petits tracas mais sa va qd meme mieux qu au début.J ai arreter sans substitut voila et ce que avec le temps sa va s'attenuer il faut combien de temps avant que le corps change
merci

Notre réponse
Bonjour,
Bon anniversaire et bravo!!! Un an sans tabac, ça se fête!
Votre anxiété est moins intense qu'au début de votre arrêt mais elle est toujours là? C'est sans doute un anxiété de la vie quotidienne.
Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample, qui vous permettra d'augmenter considérablement votre capacité à vous détendre et à vous relaxer. Cette respiration permettra à votre cœur de ralentir, ce qui vous procurera une sensation de calme et de sérénité.
L'anxiété est aussi une difficulté dont vous pouvez parler à votre traitant, il vous connaît et sera de bon conseil.
Nous vous souhaitons un vie longue et heureuse sans cigarette et sans stress, encore bravo !