Votre question
Tabac
Bonjour j'ai mise un patch de 25 et au bout de 5h00 après j'ai reprise la cigarette tout en ayant gardé le patch comment je peut faire pour pouvoir vraiment arrêter de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Si vous continuez à fumer c'est que certainement le patch à 25 mg ne suffit pas.
Il faut savoir que pour certains fumeurs, un patch même le plus fortement dosé, n'est pas suffisant, il faut parfois plusieurs patchs. Quant aux substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg, on peut dans tous les cas les rajouter au(x) patch(s). Avec les substituts nicotiniques oraux on a peu de risques de se mettre en surdosage, car quand on a assez de nicotine dans le corps, on n'a plus envie d'en prendre.
Pour connaître le traitement adapté à vos besoins, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !