Votre question
Taux de 'nicotine
Bonsoir
J'ai arrêté de fumer il y a 22 jours. J'ai remplacé par la cigarette électronique avec 3mg de nicotine. Je me demandais combien cela représentait par rapport à une cigarette normal est ce plus est ce moins ?
Question peut être ridicule mais qui me tourne en boucle.
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Presque un mois d'arrêt, c'est super !
Nous ne pouvons vous dire si avec la vapoteuse vous utilisez une quantité de nicotine qui correspond à vos besoins, sans avoir fait le bilan de votre tabagisme, sans savoir comment vous utilisez votre vapoteuse et la quantité d'e-liquide que vous utilisez au quotidien.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle pourra vous renseigner après avoir obtenu toutes ces informations.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !