Votre question
Tenir
Je tiens bon et c'est très bien. J'ai toujours des envies mais avec une bonne respiration, un verre d'eau, une pastille nicotinique et continuer à dire NON. Aussi une promenade. Je me sens bien et j'en parle autour de moi avec mes amis.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez su mettre en place des stratégies pour gérer vos envies de fumer : la respiration, le verre d'eau, les substituts nicotiniques, la marche lors des promenades... Et vous vous sentez bien !
Savez-vous que l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances ?
Vous en parlez autour de vous et c'est une bonne chose, car d'une part vous affirmez votre décision et ainsi vos proches prendront soin de ne pas vous tenter. D'autre part, vous risquez de susciter quelques "vocations", car la meilleure façon d'aider ses proches à arrêter de fumer, c'est de leur montrer que c'est possible…
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service des rubriques qui vous aideront et conforteront dans votre arrêt du tabac.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Bienvenue dans la vie sans tabac !