Votre question
Top depart
Quand faut il que je prenne contact avec un tabacologue au 3989 pour attaquer sereinement ?
J ai fixé comme date d arret le 1 novembre
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
En arrêtant de fumer le 1er novembre, vous allez rejoindre la communauté du Mois Sans Tabac.
Pour vous préparer à cet arrêt, contactez le plus tôt possible et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !