Votre question
Toujours envie
Bonjours ça fais 3 mois que j ai arrêté La cigarettes par contre j y pense encore tous le temps ça me rend dingue y a t il une méthode pour oublier
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ce manque ponctuel s'appelle la nostalgie du plaisir. Il est donc important de mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre,  faire du sport, avoir des loisirs...)
Globalement, plus vous saurez vous faire plaisir et plus ce manque se dissipera rapidement.
Ponctuellement, tant que ce manque s'exprime : occupez-vous à faire des choses qui vous plaisent, prenez un bain, téléphonez à une amie...
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide dans cette démarche, contactez un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique gratuit.
Vous avez pris le bon chemin, continuez !