Votre question
Tout le temps envie de fumer
Tous les trucs bateaux racontés sur le sevrage c’est du discours médico-politique (surtout sur les infos type cancer, espérance de vie, patch... bla bla bla... aucune preuve scientifique, on s’autorise à penser dans les milieux autorisés

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage.
A ce jour, il existe vraiment des preuves scientifiques qui étayent les sujets que vous évoquez. Cela dit, arrêter de fumer reste une entreprise très difficile, qui, comme bien d'autres, vous mets en difficulté.
En parler par mail est difficile pour un sujet aussi vaste, c'est pourquoi nous vous proposons un entretien avec une de nos tabacologues. Il vous suffit de composer le 39 89 et nous vous donnerons un rendez-vous.
Voici déjà quelques liens qui pourront vous aider :
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon 
A bientôt ?