Votre question
Tout recommencer
Bonjour je voudrais remettre à zéro car j’ai réellement arrêté de fumer le 1 janvier 2020 merci de tout remettre à zéro car tout est faux merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous parlez certainement de notre application ?
Pour la réinitialisez voici la marche à suivre :
1. Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre espace personnel sur www.tabac-info-service.fr (en haut à droite sur la page d’accueil). Dans la section « MES INFORMATIONS », cliquez sur le lien : « Me désinscrire ».
2. Retournez sur www.tabac-info-service.fr et remplissez le formulaire « Je veux arrêter de fumer ». Vous pourrez ainsi relancer votre programme de conseils personnalisés.
Si vous avez téléchargé l’application mobile, vous pouvez également réaliser cette opération en supprimant votre compte (dans le menu en haut à gauche, choisissez dans les Paramètres « Supprimer mon compte ») et remplissez le formulaire d’inscription en rentrant de nouveau votre date d’arrêt.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.