Votre question
Trois de mémoire
Bonjour,
Ça fait 20 jours que j ai arrêté de fumer. La première semaine était difficile avec les problèmes d insomnies.
Aujourd'hui ça beaucoup mieux, je ressens le manque de nicotine mais je gère. Par contre des troubles de concentration avec des trous de mémoire. Est ce normal ? Et je ressens un vide intérieur aussi.
Merci pour vos réponses .
Je découvre cette application et merci pour sa mise en service.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Insomnies et troubles de la concentrations et sensation de vide physique sont des symptômes de manque de nicotine, c'est la raison pour laquelle nous conseillons la substitution nicotinique pour accompagner le sevrage tabagique des personnes dépendantes.
Mais ces troubles devraient se dissiper rapidement, car l'on est sevré de la nicotine au bout d'un mois environ.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !