Votre question
usage de la cigarette electronique
bonjour, je fumais entre 10 et 15 cig/jour, jai un patch de 14mg, et une CE à 3mg nicotine, jusqu'à combien de fois ds la journee puis je vapoter?
merci

Notre réponse
Bonjour Paul,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour pouvoir répondre à votre question, au delà du nombre de cigarettes consommées au quotidien, il nous faut aussi connaître le type de cigarettes que vous fumiez (manufacturées ? tubées ? roulées ?). Il faut également réaliser votre test de dépendance nicotinique. Et c'est en fonction de tout cela que nous pourrons vous conseiller.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !