Votre question
Vape
J'ai arrêté la cigarette depuis peu mais utilise une vape a la place. 9 de nicotine au début puis baissé progressivement à 7.5 avec pour objectif de baisser le taux de 1.5 toit les 10 à 15 jours. Quand verrai je les effets positifs de l'arrêt du tabac?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Même si vous ne les percevez pas, vous bénéficiez déjà des effets positifs de l'arrêt du tabac.
Par exemple, vous ne mettez plus dans votre corps le monoxyde de carbone lié à la combustion du tabac qui vous privait d'oxygène et qui à terme bouche les artères.
Vous êtes sur la bonne voie, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Bienvenue dans la vie sans tabac !