Votre question
Vertige patch
Bonjour, voilà 1journee que j utilise les patch depuis ce matin. Début de soirée je ressens des vertiges, j ai retiré le patch qu en pensez vous ? Dois je continuer ?
Cordialement
Marianne

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour votre décision d'arrêt du tabac !
Les signes de surdosage en nicotine sont : maux de tête, étourdissements, nausées, palpitations, voire une diarrhée qui peut apparaître.
Il est donc possible que vous soyez en surdosage de nicotine avec votre patch.
Coupez votre patch en 2 pour voir si vos vertiges disparaissent, si c'est le cas passer aux patchs au dosage inférieur au votre actuellement, sinon, nous vous conseillons d'aller consulter votre médecin généraliste, rien de grave bien sur. Il conviendra seulement de discuter des moyens de substitution qui existent pour rendre votre arrêt le plus confortable possible. Vous pouvez également appeler gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89, pour parler de votre situation plus en détails si vous le souhaitez.
Voici quelques liens qui pourront vous aider dans votre démarche :
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie !