Résultats de recherche
Vous vous posez des questions sur l'arrêt, sur les traitements existants, les méthodes pour y arriver,...? Dans cette rubrique, Tabac info service répond aux questions les plus fréquemment posées et vous donne les clés pour mieux appréhender votre démarche d'arrêt du tabac.
16163 résultats pour "tabagisme passif"
-
11371. Mal au poumon - Question/Réponse
Bonjour j’ai arrêté de fumer depuis 10 jours mais j’ai craqué samedi soir (10 cigarettes) depuis j’ai mal aux poumons derrière le dos et je tousse un peu . Est ce normal ? Dois je aller consulter un médecin ?
-
11372. Envie de fumer - Question/Réponse
Aujourd’hui c’est ma première journée avec le patch, tout s’est bien passé sauf depuis mon repas du soir, j’ai une envie de fumer alors j’ai prit une gomme à mâcher avec 2mg de nicotine et pourtant l’envie est toujours présente. Que puis-je faire ?
-
11373. Passer l'envie de fumer - Question/Réponse
Bonjour j'aimerais arrêter de fumer, et je voulais savoir comment passer l'envie de fumer, j'ai peur de me mettre à manger plus pour combler ce manque et prendre du poids. MERCIE
-
11374. Régime et arrêt du tabac - Question/Réponse
Bonjour je fais de la chrononutrition pour perdre du poids depuis 1 mois et demi . J'ai perdu 10 kgs . Je veux arrêté de fumer car je souhaite débuté une nouvelle grossesse pour septembre et je tient à ne plus fumer avant de tombé enceinte . J'ai peur de reprendre du poids ou que le processus s'arrête en arrêtant de fumer. Que va t'il ce passé après l'arrêt du tabac ?
-
11375. Deprime liee a l arret du tabac - Question/Réponse
Bonjour, Cela fait 36 jours que j arrete completement la cigarette (20ans de tabagisme). Je suis depeuis avec la cigarette electronique. J ai eu un passage personnel difficile depuis quelques mois (plus difficile il y a 2 mois) mais je tiens bon. J ai malheureusement des crises d angoisse, de la tristesse et de la colere depuis. Je ne sais pas si c est lie suite a mon passage difficile ou a l arret de la cigarette. Je pleure un bon coup de temps en temps mais c est difficile. Pouvez vous m aider? Ces crises d angoisse sont dures a gerer.... Merci
-
11376. Deprime liee a l arret du tabac - Question/Réponse
Bonjour, Cela fait 36 jours que j arrete completement la cigarette (20ans de tabagisme). Je suis depeuis avec la cigarette electronique. J ai eu un passage personnel difficile depuis quelques mois (plus difficile il y a 2 mois) mais je tiens bon. J ai malheureusement des crises d angoisse, de la tristesse et de la colere depuis. Je ne sais pas si c est lie suite a mon passage difficile ou a l arret de la cigarette. Je pleure un bon coup de temps en temps mais c est difficile. Pouvez vous m aider? Ces crises d angoisse sont dures a gerer.... Merci
-
11377. Aides pour arrêter de fumer - Question/Réponse
Bonjour, J'aimerai connaître les moyens qui sont mis à la disposition pour m'aider à arrêter de fumer et rembourses par la sécurité sociale. Je fumé en temps normal 4 cigarettes roules par jour, jusqu'à 10 par jour lors de sorties à l'extérieur. Merci
-
11378. Faut il arrêter d un coup la cigarette ? - Question/Réponse
Grosse fumeuse je veux sauter le pas mais j ai peur j ai tout acheter stop tabac fleurs de bach cigarette électronique le livre Allen Car du magnésium. Mais je fume toujours j ai peur d arrêter comment faut il faire arrêter d un coup ?
-
11379. Peur de l'arrêt du tabac - Question/Réponse
Bonjour, Je fume depuis 35 ans, en moyenne 10-15 cigarettes par jours. Je voudrai arrêter, mais j'ai vraiment peur (du manque, de grossir, de ne pas y arriver). Tout cela fait que je recule toujours l'échéance. Je suis vraiment inquiète. F.L
-
11380. Dosage nicotine et pourcentage d'additifs - Question/Réponse
Bonjour, Je suis plutôt inquiète avec le "design" des nouveaux paquets de cigarettes, car plus aucun buraliste ne sait nous dire quel paquet est sans additif, ou plus léger en nicotine, idem avec les taux de goudron!! Bien sûr j'ai essayé d'arrêter de fumer il y a 4 mois, grâce à des patchs, (ce qui a plutôt bien fonctionné, car je ne fume désormais que le soir à partir de 20h), mais je trouve complétement anormal que tous ces chiffres soient désormais absents des paquets. A l'heure des étiquetages obligatoires partout, comment est-ce possible que ceux-ci disparaissent des cigarettes? Dans l'espoir et l'attente de votre réponse, Marine